Pochette à ardoise de la petite écolière

Publié le par lulueblue

Pour égayer les séances de calcul mental, il fallait bien y penser ! 

Pour toutes les écolières qui ont hâte de sortir leurs ardoises, voici la pochette à ardoise : tissu fleuri, ruban de velour et dentelle.

La pochette se ferme avec un scratch, une petite poche interne lui permet de ranger son feutre et son chiffon assorti. 

 

 

IMGP1581.JPG   IMGP1578

IMGP1580

Publié dans Couturage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adooore! Moi je veux une trousse pour ma rentrée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> À défaut de retoucher à celle de Lily, tu peux en faire une pour ta rentrée à toi! J'aime beaucoup le style fleuri qui donne un goût des anciens tissus.<br /> <br /> <br />
Répondre